Accueil - Paroisse Saint-Charles-Garnier

Accueil - Paroisses Saint-Charles-Garnier et Saint-Michel de Sillery. Paroisse SaintCharlesGarnier de Québec. Paroisse Saint-Michel de Sillery. Liturgie dominicale de la Parole pour enfant. Catéchèse du midi pour enfants. Labc de la prière. Société Saint-Vincent de Paul. Semaine du 8 avril 2018. Dimanche de la miséricorde. Retraite mariale à Sillery, après le 100e de Fatima. Le 18 avril 2018, de 19h00 à 21h00. Le tweet du pape. Tweets by Pontifex fr. Alléluia, le Christ est Ressuscité!

OVERVIEW

This web site paroisse-saint-charles-garnier.org presently has an average traffic classification of zero (the smaller the more traffic). We have explored nineteen pages inside the website paroisse-saint-charles-garnier.org and found forty-one websites associating themselves with paroisse-saint-charles-garnier.org. There is one contacts and directions for paroisse-saint-charles-garnier.org to help you connect with them. There is two mass network platforms acquired by this website. This web site paroisse-saint-charles-garnier.org has been online for six hundred and eleven weeks, sixteen days, eleven hours, and twenty-two minutes.
Oct 2012

PAROISSE-SAINT-CHARLES-GARNIER.ORG RANKINGS

This web site paroisse-saint-charles-garnier.org is seeing fluctuating amounts of traffic all through the year.
Traffic for paroisse-saint-charles-garnier.org

Traffic ranking (by month) for paroisse-saint-charles-garnier.org

Traffic ranking by day of the week for paroisse-saint-charles-garnier.org

PAROISSE-SAINT-CHARLES-GARNIER.ORG HISTORY

This web site paroisse-saint-charles-garnier.org was first recorded on October 20, 2012. It is now six hundred and eleven weeks, sixteen days, eleven hours, and twenty-two minutes young.
October

LENGTH OF LIFE

Accueil - Paroisse Saint-Michel de Sillery

Accueil - Paroisses Saint-Charles-Garnier et Saint-Michel de Sillery. Liturgie dominicale de la Parole pour enfant. Catéchèse du midi pour enfants. Semaine du 8 avril 2018. Retraite mariale à Sillery, après le 100e de Fatima. Le 18 avril 2018, de 19h00 à 21h00.

Paroisse du Très-Saint-Sacrement Paroisse du Très-Saint-Sacrement

Paroisse du Très-Saint-Sacrement 1330 Chemin Sainte-Foy. Centenaire des apparitions à Fatima. Semaine du 8 avril 2018.

Accueil - Paroisse Saint-Thomas-dAquin

Rencontre mondiale des familles 2015. Journée mondiale de la jeunesse. 2015, grande salle paroisse Saint-Thomas.

WHAT DOES PAROISSE-SAINT-CHARLES-GARNIER.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of paroisse-saint-charles-garnier.org Mobile Screenshot of paroisse-saint-charles-garnier.org Tablet Screenshot of paroisse-saint-charles-garnier.org

Charles Brunet

1210 Ave Du Luxembourg

Quzbec, QC, G1S3Z3

PAROISSE-SAINT-CHARLES-GARNIER.ORG HOST

Our parsers diagnosed that a lone root page on paroisse-saint-charles-garnier.org took eight hundred and fifty-nine milliseconds to stream. I found a SSL certificate, so in conclusion our web crawlers consider paroisse-saint-charles-garnier.org secure.
107.6.27.173

ns1.io-servers.com
ns2.io-servers.com

I revealed that this domain is employing the nginx/1.6.2 os.

Accueil - Paroisse Saint-Charles-Garnier

DESCRIPTION

CONTENT

This web site has the following in the site, "Accueil - Paroisses Saint-Charles-Garnier et Saint-Michel de Sillery." We noticed that the web page also stated " Liturgie dominicale de la Parole pour enfant." It also said " Catéchèse du midi pour enfants. Semaine du 8 avril 2018. Retraite mariale à Sillery, après le 100e de Fatima. Le 18 avril 2018, de 19h00 à 21h00. Alléluia, le Christ est Ressuscité!."

VIEW SIMILAR WEB SITES

Saint Eloi - Accueil

Vous êtes les bienvenus chez nous.

Paroisse Saint-Eloi des Hauts de lAurence

Pour les enfants et les jeunes. Plants de fleur, apiculture, animations. Publié le 03 septembre 2017. Publié le 14 janvier 2018.

Paroisse de Saint Florent

Frères et s urs, chers amis, chers visiteurs,. Soyez les bienvenus sur le site du secteur interparoissial de St Florent dans lequel, je l espère, vous pourrez avoir les réponses à vos questions, à votre recherche. Vous découvrirez au fur et à mesure de votre évolution sur ce site, ce qui fait la vie de notre secteur, les horaires des différentes célébrations, des textes de réflexion, un endroit où vous pourrez confier à la communauté vos intentions de prière.

Paroisse Saint-Honoré-dEylau

Adoration, prière, chapelet. Le temps de la maladie. Éveil à la foi Catéchisme. Messes animées par les jeunes. Art, culture et foi. Prochaine conférence le 30 avril.

Paroisse Saint-Léon

Office de catéchèse du Québec. Nous sommes au soir de Pâques. Sur les chemins du Ressuscité. De grand matin, le premier jour de la semaine, soit le lendemain du sabbat, un groupe de femmes disciples se rendent au tombeau pour compléter les rites. Chaque jour est une Pâque.